Offre d’emploi JOB Etudiant

Offre d’emploi JOB Etudiant Job étudiant – Enquête sur les besoins en formation des Alumni de HEC Liège Vous travaillerez dans le service communication et marketing direct de HEC Liège Executive Education. HEC Liège Executive Education dispense de la formation continue à destination des entreprises.   Objectif de cette enquête : Identifier, qualifier et quantifier…

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Parcours Vendeur: Les bases de la vente

Parcours Vendeur: Les bases de la vente Une formation de base pour : > vous permettre d’évoluer vers un poste commercial au sein de votre entreprise, > vous donner les compétences nécessaires à la pratique du métier de vendeur. Le parcours vendeur s’adresse à vous ! Pour réussir à vendre, le commercial doit argumenter pour…

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Négociez l’achat

Négociez l’achat Une formation à la négociation pour les acheteurs. Comment obtenir le plus de valeur dans vos échanges avec vos fournisseurs ? Comment préparer une rencontre, faire jouer la concurrence, le rapport de force ou le gagnant-gagnant entre partenaires ? Quelles stratégies d’achat mettre en place à long terme et comment les évaluer ?…

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23 Janvier 2018 « UP event for lifelong learning »

Mardi 23 janvier 2018, dès 18h30 au Théâtre de Liège L’Académie de la Vente et HEC Liège Executive Education, avec le soutien du Cercle de Wallonie, ont le plaisir de vous convier à la première édition du « UP Event for Lifelong Learning », un événement annuel qui mettra à l’honneur la formation tout au…

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23 Janvier 2018 « ON NE VEND PLUS DE FRIGOS AUX ESQUIMAUX »

Mardi 23 janvier 2018, de 18h30 à 19h30 au Théâtre de Liège Conférence: Quel avenir pour les métiers de la vente et la formation des vendeurs? ProgrammeInfosTéléchargez le programme (PDF) Date et lieuThéâtre de Liège Place du Vingt-Août 16 4000 Liège Mardi 23 janvier 2018 De 18h30 à 19h30 Information et réservation+32 (0)4 232 73…

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Certificat d’Université

Certificat d’Université – Les fondamentaux de la vente en entreprise Ambassadeur de l’entreprise, le commercial junior doit être capable de conseiller le client tout en sachant conclure l’affaire. Doté d’une bonne connaissance de l’entreprise, il interagit avec la plupart de ses départements et ses choix auront un impact sur plusieurs d’entre eux. Désormais, en plus…

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